Conditions générales
Le Château d'Arbérats applique les conditions générales suivantes. Celles-ci sont en vigueur dès la réservation jusqu'au séjour au Château d'Arbérats inclus.
Général
Les Conditions Générales s'appliquent à tous les utilisateurs du Château d'Arbérats à Arbérats-Sillègue.
Les présentes Conditions Générales entrent en vigueur dès la confirmation d'une réservation.
Marcel Driessen et Roan Raijmakers sont les propriétaires et gérants du Château d'Arbérats, autrement appelés principalement propriétaires.
Tarifs
Les tarifs affichés s'entendent par chambre, par nuit et comprennent le petit-déjeuner pour deux personnes (via un site de réservation c'est souvent sans petit-déjeuner).
Les tarifs indiqués incluent l'utilisation de l'eau, de l'électricité et du linge de bain et de lit. Nous sommes soucieux de l’environnement et apprécierions que vous ne gaspilliez pas l’eau inutilement.
Les tarifs indiqués incluent la TVA (ou taxe similaire) selon le taux de TVA applicable à ce moment-là.
Les tarifs indiqués n'incluent pas l'utilisation du bar et les autres services proposés.
Les tarifs indiqués n'incluent pas les frais d'annulation et d'assurance voyage. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation et voyage.
Les tarifs indiqués sont sujets à changement de prix.
Réservation et confirmation
Votre réservation est définitive dès que nous avons reçu votre règlement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part à ce sujet.
Nos confirmations de réservation font référence aux présentes Conditions Générales.
Paiement aux particuliers
Les frais de réservation et d'hébergement au Château d'Arbérats doivent être réglés à l'avance selon le délai de paiement indiqué.
Les propriétaires peuvent déroger à ces conditions en accord avec l'utilisateur. Vous pouvez retrouver les tarifs sur notre site internet.
Paiement
Les frais restants liés à l'utilisation du bar d'honnêteté et des autres services doivent être payés avant le départ.
Les prix peuvent être consultés au bar.
Les paiements doivent être effectués par voie électronique. Nous n'avons pas d'argent liquide ni de monnaie disponible.
Annulation et non-présentation (ne vient pas sans annulation)
Le Château d'Arbérats est une petite entreprise.
Pour protéger notre entreprise et nos revenus, nous avons établi une politique d'annulation.
Nous vous recommandons cependant de nous contacter si une annulation est nécessaire !
Ceci par écrit à contact@arberats.fr
Si, en raison des circonstances, vous ne pouvez pas assister aux dates que vous avez réservées, nous appliquons les conditions d'annulation suivantes :
En cas de force majeure, tant permanente que temporaire, le Château d'Arbérats est en droit de résilier ou de suspendre temporairement le contrat en tout ou partie sans que le client puisse prétendre à l'exécution et/ou à une indemnité :
La force majeure comprend, sans s'y limiter : le danger de guerre, la guerre, la rébellion, les agressions, les grèves, le boycott, les perturbations du circuit énergétique, de la circulation ou des transports, les mesures prises par les routes gouvernementales, la pénurie de matières premières, les catastrophes naturelles et en outre tout circonstances, conditions météorologiques extraordinaires.
Décès de l'un des propriétaires ou de membres de la famille proche, etc., à la suite duquel le respect total ou partiel du contrat ne peut raisonnablement être attendu de la part du Château d'Arbérats. Ceci s'applique également en cas de cessation d'activité et/ou de vente du bien.
Modification de réservation :
Si un client souhaite modifier une réservation, cela peut être fait jusqu'à 21 jours avant son arrivée. Après modification, la réservation ne deviendra pas moins chère que la réservation initiale.
Si la réservation est intégralement cédée à un tiers, cela devra être communiqué par écrit par le premier interlocuteur payant du Château d'Arbérats.
Les montants déjà payés serviront de montant de réservation pour le tiers, le montant restant sera ensuite payé par l'acquéreur dans les délais de paiement correspondants. Le cédant (le premier à effectuer le paiement lors de la réservation) et l'acquéreur doivent s'arranger mutuellement.
Force majeure
- En cas de force majeure, tant permanente que temporaire, le Château d'Arbérats est en droit de dissoudre ou de suspendre temporairement le contrat en tout ou partie sans que le client puisse prétendre à l'exécution et/ou à une indemnité.
- La force majeure comprend, sans toutefois s'y limiter :
- danger de guerre, guerre, rébellion, grèves, boycott, perturbations du circuit énergétique, de la circulation ou des transports, mesures gouvernementales, pénurie de matières premières, catastrophes naturelles et par ailleurs toutes circonstances, conditions météorologiques extraordinaires, décès d'un des propriétaires ou proche les membres de la famille, etc., y compris le respect total ou partiel de l'accord, ne peuvent pas être raisonnablement et équitablement attendus de l'hébergement. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un nouveau logement à ce moment-là. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser, les frais payés vous seront crédités.
Responsabilité
Le Château d'Arbérats ne peut être tenu responsable des dommages subis par le client ou des tiers du fait de son séjour dans le logement ; le client garantit le Château d'Arbérats contre toute réclamation à cet égard. Le Château d'Arbérats n'est pas responsable des perturbations dans et autour de l'hébergement, telles que les perturbations et coupures d'électricité, d'eau et des installations techniques, les travaux de construction et/ou de voirie à proximité de l'hébergement non annoncés ou non annoncés à temps. . Le Château d'Arbérats n'est pas responsable des dommages, pertes ou vols des effets personnels du client.
Le Château d'Arbérats ne peut être tenu responsable que des dommages dus à une faute lourde ou à la négligence des propriétaires.
Par ailleurs, la responsabilité de l'hébergement est toujours limitée au montant maximum que l'assureur du Château d'Arbérats versera le cas échéant.
L'utilisation de la piscine est à vos propres risques. Le Château d'Arbérats ne pourra être tenu responsable des dommages corporels ou des dommages aux biens personnels résultant de son utilisation.
Blessure.
Le client doit se comporter correctement et utiliser l'hébergement en chambre d'hôtes conformément aux instructions d'utilisation raisonnables fournies par l'hébergement ou les propriétaires.
Les convives sont légalement responsables de tout dommage causé par eux ou par leurs convives au Château d'Arbérats ou aux biens ou aux personnes qui y sont présentes.
Tout dommage doit être signalé immédiatement par le client aux propriétaires. Les frais de réparation et/ou de remplacement doivent être remboursés par le client.
En cas de perte des clés, tous les frais en résultant seront facturés au client.
DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ voir site - COORDONNÉES Château d'Arbérats
Adresse de visite : Château d'Abérats, 643 Route Principale, 64120 Arbérats-Sillègue, France
téléphone : 07 58 59 93 64
site internet : https://www.arberats.fr
email : contact@arberats.fr